Référencer son site internet sur Google
Comment savoir si notre offre est faite pour vous ?
clic ton site, des solutions adaptées à vos problématiques
Vous possédez déjà un site internet...
- mais il est vu par peu de personnes. Il est surtout consulté par les prospects ou clients auxquels vous avez donné l’adresse
- et vous continuez à payer des sommes astronomiques dans des annuaires comme Pages Jaunes mais vous n’êtes pas convaincu de leur efficacité
- mais il se positionne au-delà de la 1ère page sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo, etc.
- mais vous recevez peu ou jamais de demande de contact en provenance de ce dernier
Vous ne possédez pas encore de site internet...
- et vous n’avez pas assez de clients dans les canaux de distribution traditionnels comme le bouche à oreille, retour sur une distribution de flyers, pub radio, encart dans le journal …
- mais vous êtes conscient que les prospects ne sont plus beaucoup dans les rues car ils sont surtout connectés à internet (si ce n'est pas le cas, rendez vous dans un lieu public - terrasse de café, hall de gare, …. - et observez un peu : que voyez-vous ? Des gens en train de communiquer avec leur voisin ? Ou des gens absorbés par leur téléphone ?)
Vous vous reconnaissez dans au moins une de ces situations ?
Alors oui, notre offre est faite pour vous !
Etre bien référencé sur Google
les bénéfices
des gens passent par google lorsqu’ils recherchent un professionnel en 2019*.
Il est temps de vous faire une place sur le web !
* d’après le baromètre consommateur Google via le site Statista
Ce que peut vous apporter le fait d'être bien référencé sur Google :
01.
Vous allez remonter dans les pages de recherche de Google et détrôner vos concurrents
02.
Les demandes de contact sur votre site vont se multiplier et votre téléphone va sonner plus souvent
03.
Vous allez développer un canal de distribution supplémentaire, donc générer du chiffre d’affaire supplémentaire
Notre offre
renforcer votre présence sur le web
Cette offre est indispensable si vous souhaitez générer du chiffre d’affaire avec votre site internet, de ce fait nous allons travailler 7 piliers.
1. Création du site internet
Le pack visibilité ne va pas sans la création de votre site internet. Ce dernier doit exister et répondre à des exigences marketing précises pour que le travail de référencement et de suivi des statistiques soit optimisé par la suite et efficace. La première étape consiste donc à créer votre site internet afin de capter vos internautes et de les pousser à devenir vos clients.
2. Stratégie marketing
Nous construisons une stratégie marketing en fonction de votre activité et de votre marché. Nous décortiquons votre concurrence afin de savoir comment la dépasser en visibilité sur Google. Notre seul objectif est de vous faire gagner en visibilité et ainsi de pousser vos Leads à devenir des Clients puis des Ambassadeurs de votre marque.
Une fois la RoadMap définie, nous vous la soumettons et passons à l’action pour mettre en place des actions concrètes selon votre problématique. Nous optimisons la stratégie au fur et à mesure du temps.
3. Mise en place d'un calendrier éditorial
Nous construisons un calendrier éditorial d’actualités avec les thématiques que recherchent vos lecteurs.
Google a été créé pour aider ses utilisateurs à trouver une réponse à leur problématique en faisant le moins d’effort possible. Nous répondons à cette exigence en élaborant un calendrier éditorial annuel qui répond à ce besoin. Nous vous le proposons et vous avez le choix : soit d’écrire des articles par vous-même, soit de confier leur réalisation à un rédacteur web que nous vous proposerons.
4. Google My Business
Nous nous occupons de votre Google My Business. Nous le mettons à jour tous les mois et nous fournissons un travail de visibilité par le biais de cet outil.
Cette étape fait partie également des préconisations fortement recommandées par Google !
5. Etude et réajustement
Google devient très exigeant pour une seule et bonne raison : plaire à ses internautes donc à vos clients.
Pour répondre à ses exigences, nous entretenons chaque mois votre site internet. Le but étant d’avoir un maximum de « clignotants au vert » sur la partie technique.
6. Pilotage de votre E-reputation
Un bon capitaine doit connaître son chemin et les itinéraires alternatifs.
Notre équipe vous informe des analyses qu’elle met en place sur votre site et cela mensuellement.
Nous vous garantissons des visites mensuelles.
7. Accompagnement
Vous n’êtes pas seul, notre équipe fait régulièrement le point avec vous sur vos résultats !
Avoir sa place sur le web en 2022, c’est encore possible mais il faut s’entourer de compétences complémentaires à sa problématique métier, en particulier celles du Marketing Digital Analytics.
Nous avons à notre disposition plus de 130 stratégies différentes.
Notre équipe est toujours forte de proposition pour vous aider à grimper au sommet de votre e-réputation et de votre visibilité sur la toile !
Comment ça se passe
les différentes étapes de notre collaboration
Mise en ligne
Stratégie Marketing
Google My Business
Suivi et optimisation
Bilans téléphoniques
Combien coûte un site internet rentable ?
Des solutions adaptées pour vous accompagner sur la route du succès
Pack Visibilité
l'indispensable-
Création Site internet (forfait création)
-
Plan d'action des canaux et des parcours utilisateurs
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Mise en place d'un calendrier éditorial
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Création, entretien et optimisation de Google My Business
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Mise en place des objectifs et Analyse des données du site internet
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Optimisation de la stratégie digitale en fonction des données recueillies sur le site internet
-
Reporting mensuel
-
Point sur la Stratégie Marketing en place 2 fois/an
pack visibilité
l'indispensable (Ancienne version)-
Création Site internet (frais de création sur devis)
-
Accès à l'interface de gestion du site
-
Formation vidéo prise en main de l'outil
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Hébergement du site et du nom de domaine
-
3 boîtes mail professionnelles
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Suivi du référencement
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Mise à jour et monitoring du site
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Appel bilan 6 mois après la livraison
-
Appel bilan 12 mois après la livraison
Témoignages clients
ils nous ont fait confiance
Questions fréquentes
Trouvez des réponses
Oui. Nous transfèrerons néanmoins votre nom de domaine sur l’hébergement de votre futur site. Pour cela, nous vous demanderons un code de transfert que vous fournira le registrar chez lequel vous avez acheté votre nom de domaine. Nous nous occuperons ensuite d’effectuer le transfert.